L’option de "Sauvegarde" vous permet d'avoir une copie de secours de votre dossier principale (public_html) et vos bases de données sur un serveur externe, 1 fois par semaine. Ceci vous garantit qu'en cas de problème sur votre site (perte de données, piratage, crash machine..) vous aurez une copie de sauvegarde qui permet la restauration de votre hébergement à une date antérieur de moins de 7jours GRATUITEMENT !
La date de la copie de sauvegarde dépend donc, de la date du processus de sauvegarde, on ne peut savoir à l’avance si cette copie est celle de 1,2…7 jours par rapport à la date d’aujourd’hui.
Si vous n'avez pas encore opté pour le service de sauvegarde automatique de votre site, nous vous invitons à le faire avec un prix très bas soit 29.9HT/An. Ce service est, sans doute, une solution indispensable.
ImportantA ne pas confondre cette option, avec le service de restauration d'une copie de sauvegarde pour un pack hébergement qui n'inclus pas cette option ou qui a expiré depuis plus de 30 jours.