Domaine has exceeded the max defers and failures per hour

C'est une limite TEMPORAIRE durant une heure d'envois des emails suite à la détection du serveur d'un quota important de messages différés et un quota important de messages retournant des erreurs provenant d'une de vos adresses courriel.


Cette limite est uniquement par heure, donc il est recommandé de :

  • Patienter pendant une heure le temps que le serveur supprime automatiquement la limite sur le compte.
  • Ne pas continuer à envoyer des emails.
  • Vérifier la validité des adresses des destinataires auxquels vous avez déjà tenté d'envoyer des emails durant les 2 dernières heures.
  • Scanner votre réseau par un antivirus au cas ou un logiciel malveillant est entrain d'envoyer des emails à votre nom.
  • Changer les  mot de passes de vos adresses emails depuis le  cPanel >> E-MAIL >> Comptes de messagerie >> Adresse email en question >> générer nouveau mot de passe et mettre à jour le nouveau mot de passe dans votre logiciel de messagerie .

Remarque

Grâce à ce processus, le cPanel protège votre compte en permettant de limiter l'envoi de courriel non sollicité dans le cas ou votre pc, réseau, site ou compte est compromis et vous alerte dans le cas d'une utilisation normale que vous êtes entrain d'essayer d'envoyer des emails à trop de destinataires invalides ou causant trop d'erreurs en un court laps de temps. tout cela pour vous éviter de vous retrouver avec une adresse courriel bloquée pour des jours ou semaines par les serveurs mail dans le monde. Il vaut donc mieux perdre une heure de patience et appliquer les recommandations techniques que de se retrouver bloqué par google,yahoo..etc

  • defered, per hour, pourcentage
  • 304 Utilisateurs l'ont trouvée utile
Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Taille maximum d'un compte courriel

La taille maximum d'un compte courriel, et indépendamment du pack, est fixée à 2048MO. Le Quota...